![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Bonjour,
Première question:est-il possible dans PT d'avoir un affichage général de toutes les courbes de fréq créées pour chaque instru , histoire de ne pas naviguer sans cesse d'une fenêtre d'équalisation à une autre? Deuxième question: quand je créé une piste auxiliaire de réverb par exemple, cela influe le niveau sonore de la piste d'instru qui l'utilise. J'ai remarqué qu'à ce moment, cela devient plus difficile d'enlever des clips éventuels: quand je baisse le volume, il y a la même dynamique ( j'espère ne pas me tromper dans l'utilisation de ce terme) et donc soucis pour régler le problème. Suis-je obligé de mettre un compresseur directement sur la piste audio concernée? Merci ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Moi, je pensais m'en servir pour la piste maître uniquement.
-------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Moi, je pensais m'en servir pour la piste maître uniquement. Encore faut il savoir le lire.... dans le sens ou il ne te renseignera pas grandement sur les défauts de ton mix. Perso, en musique je n'ai jamais utilisé ça. En revanche, je ne pourrais pas m'en passer en post prod. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 17 févr. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 88,528 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :