MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> M-audio Fw 410 + Nrv 10 Avec Logic Express 7.2 ?
thieum8
posté mer. 6 juin 2007, 02:12
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 juin 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,808

salut , j ai du mal à avoir une réponse , donc si quelqu un peut m'aider ?

voilà j ai un macbook et une M-audio fw 410

et je veux savoir si il est possible de mettre (en série?) la new console M-audio NRV 10 couplé à la fw410

donc si c est possible d utiliser les deux "cartes" son en meme temps et si logic express 7.2 les reconnait

le but est de gagner 2 entrées xlr en plus ...

merci de vos réponses , c est important (avant achat)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Sire Lambert
posté mer. 6 juin 2007, 17:51
Message #2

Newbie

Inscrit : 04 mars 07
Lieu : Venelles - FR
Membre no 89,025

Salut,

J'ai eu la même idée que toi, mais moi je suis sur ProTools. Le support de M-Audio m'a clairement répondu que c'était impossible, et m'a conseillé d'acheter le boitier de modèle supérieur si je voulais augmenter mon nombre d'entrées/sorties. De là à se dire que c'est fait exprès pour obliger les clients à revendre leur boitier pour acheter plus gros... -)

Sire Lambert

+Quote Post
Gatam
posté mer. 6 juin 2007, 22:58
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117

QUOTE (Sire Lambert @ mer 6 jun 2007, 18:51) *
Le support de M-Audio m'a clairement répondu que c'était impossible, et m'a conseillé d'acheter le boitier de modèle supérieur si je voulais augmenter mon nombre d'entrées/sorties.

excuse moi,
mais de quel boitier parle tu ??
il font plus gros que la Profire LightBridge ? ( 4x in/out en ADAT ce qui donne 32 canaux)
qu'est ce qu'ils t'ont conseillé exactement comme produit ?
parceque la je ne vois pas huh.gif (pas chez eux en tout cas)

ce que m'a dit le support (par mail, car injoingnable par telephone = repondeur encore et toujours),
ce qu'ils m'ont dit, donc, c'est que ça avait l'air d'un bug et ..... c'est tout.
pas de conseil ni de moyen de contourner le truc ( par voie logiciel ou meme en achetant autre chose),
ni meme un "on y travaille..." ...
si ils t'ont orienté vers quelques chose je suis preneur de l'info

Comme leur driver Midi via FW a l'air d'avoir un souci existentiel dés qu'il vois 2 interfaces a gerer, mais que leur soft de gestion d'interface audio voit bien les 2 cartes sans bugger, je leur ai suggerer d'ajouter une option du genre , desactiver le Midi d'une des 2, mais aucune reponse
Je suis pas programmeur, donc je ne connais pas l'ampleur de la tache, mais bon ,
juste une reponse, ça aurai été pas mal

Ah oui, pourquoi je tiens tant au Driver Midi de M-audio ? (puisque l'audio fonctionne tres bien ):
pour la project mix, parceque, sans ça elle ne fonctionne pas en surface de commande (Logic Control ici) autant dire qu'elle ne sert quasi a rien sans midi (j'utilise aussi son port ADAT, mais jamais ses preamplis)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 22:45
- © MacMusic 1997-2008