MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> imac, protool free et OMS, pas de son comment configurer OMS et quick times instrument
posté mar. 5 févr. 2002, 17:53
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

J'ai un problème avec mon Imac, je n'arrive pas à sortir un son de fichiers midi importés dans logic fun ou dans pro tool free...
ces fichiers midi sont là à portée de souris sur les pistes créées dans ces deux logiciels, je peux les modifier , poser de nouvelles notes, en effacer, quand je fais 'play' la barre de défilement défile, les vu-mètres bondissent et caracolent mais de son, point!!!
problème de réglages certainement
- de instrument quick times?
- de OMS?
- Le tableau de bord son est lui, correctement actif, le volume à fond et d'ailleurs j'ai du son avec des fichiers audios...
je reste perplexe et très malheureux car je suis bien sûr d'être près du but...
que faire sinon exposer mon problème auprès de quelqu'un qui l'aurait lui aussi rencontré et aurait su s'en dépatouiller...
merci du temps passé à me répondre!
tchoo!
merci de me conseiller quelques réglages ou quelque part où me renseigner ou peut-être un bouquin qui traiterait du sujet...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fat tuesday
posté jeu. 14 févr. 2002, 10:03
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

un truc dans le genre de se que tu cherche jgfelin s'appelle plugsound(www.plugsound.com) il s'installe tres facilement dans protools et permet de jouer d'autre son ke ceux de quiktime...synthe..rythme..instrument..il a une démo dans recording musicien n°5..je crois kil y a en a une ausssi sur le site..
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 08:53
- © MacMusic 1997-2008