MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Midiman Oxygen 8 Ça L'fait ?, ben il parle de lui même le titre non ?
letoy
posté mar. 12 nov. 2002, 22:22
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,060




que dire de plus ?

si allez zou merci pour la réponse ! smile.gif


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
letoy
posté mer. 13 nov. 2002, 20:28
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,060




QUOTE (Lvee @ Nov 12 2002, 23:20)
super pratique, super léger, auto-alimenté, parfait pour le musicos en voyage pris par une inspiraton soudaine. Mais les potards, en tout cas leur réaction, c'est moyen. Le reste est bon, fabrication solide, je l'ai emmené pour mon trip de 2 semaines en Asie et il a très bien supporté le voyage entre mes chemises et mes calecons. ;-)

Lolo

ok cool c'est bien ce qu'il me semblait après avoir fait ce post (pressé que je suis) j'ai vu un discussion sur les mérites comparés justement de l'oxygen 8 et de l'évo mc 229 (je suis pas sur du chiffre) mais c'est la même catégorie (2 octaves 25 touches) tu as pu testé toi ? merci pour les indications (et tu connaitrais pas une bonne adresse ou je pourrai trouver mon bonheur sur paris ?)


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 02:45
- © MacMusic 1997-2008