MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Utiliser Un Insert ?
Pascal Bacoux
posté dim. 27 mai 2007, 12:02
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 juin 06
Lieu : Normandie - FR
Membre no 80,553

Bonjour,

A votre avis, puis-je utiliser un JoeMeek SixQ (pré-am + comp + EQ) en tant qu'INSERT en parallèle d'un autre préampli qui dispose lui d'une sortie SEND et d'une entrée RETURN ?

Deux questions en fait :

1. Où rentrer dans le Joemeek (venant du send) et d'où ressortir (pour aller au return)… sans tout faire exploser ?! Est-ce que les line in et les output sont bons pour ça ?

2. Comment, dans cette configuration, n'utiliser que le compresseur et l'EQ du JoeMeek, sans le préamp (puisque mon signal vient déjà de mon autre préampli) ?

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair j'ai fait de mon mieux !

Merci d'avance

--------------------

----------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/pascalbacoux
----------------------------------------------------------

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté dim. 27 mai 2007, 16:05
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Bonjour, bonjour _

Cela me paraît bien compliqué mais sans tenter de répondre correctement, , peut-on mettre uniquement le préampli de ton Joe Meek en bypass, ce serait une solution mais à mon avis, il ne doit pas être débrayable.
Et puis, peut-on savoir quel est l'autre modéle dont tu veux te servir en paralléle? Je pense que déjà , cela devrait dégrossir le terrain _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 15:08
- © MacMusic 1997-2008