Adresse Entreprise Travaux..., baie double vitrage studio |
|
|
|
lun. 12 juin 2006, 15:24
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
je travaille au studio Son de l'école d'art de cergy et je cherche une entreprise pour effectuer des travaux pendant les vacances dans le studio : percer un trou dans le mur qui sépare les 2 salles du studio pour installer une baie double vitrage afin de réellement avoir une régie d'enregistrement et une salle de prise en pouvant avoir un retour visuel.
connaissez-vous des entreprises pour effectuer correctement ce genre de travaux??
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 15 mai 2007, 21:20
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
merci à tous pour tous ces conseil..... j'ai établi plusieurs devis, contacter différentes petites entreprises... et tout c'est bien passé, en supervisant un peu le truc (de loin) pour être sûr que tout se passait bien. le trou est fait, les vitres posées et le plafond toujours intact!!! merci encore
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|