MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Avis Pour Ma Config., quel interface audio ? quel soft ?
joe-is-great
posté jeu. 3 mai 2007, 21:45
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,070

Bonjours a tous et merci pour ce site superbe !!

Voila je dispose d'un powerbook G4 1,33 ghz 512 Mo avec comme soft pour l'instant seulement reason je dispose aussi d'un m-audio axiom 49, ca doit faire environ 2 ou 3 mois que je compose et je ne dispose pas d'interface audio et donc ma premiere question porte la dessus car j'ai maintenant envie de travailler avec des voix et des guitares il faut donc que j'acquiers une carte son externe mon budget est d'environ 250-300 € pour la carte, je pensais a la m-audio fast track pro avec ces 2 entrées.
Ensuite je voudrais un soft orienté prise de son audio mais que je puisse egalement utilisé en rewire avec reason donc Cubase se 3 ?
Pour finir je voudrai savoir si j'utilise une carte son vais - je reéllement ressentir une grosse difference au niveau de la qualité du son pour les instru virtuels ?

Merci pour vos reponses et désolé si je ne suis pas très clair....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
joe-is-great
posté dim. 6 mai 2007, 21:00
Message #2

Newbie

Membre no 87,070

smile.gif smile.gif Ouais non mais la question est stupide mais il faut dire que j'ai très peu de latence car je travaille avec peu de piste et les instrus me paraissent de bonne qualité meme sans interface (mais bon j'ai peu être l'oreille cassée) donc à part des entrées elle m'apporte quoi l'interface ?

Ce message a été modifié par joe-is-great - dim. 6 mai 2007, 21:01.

+Quote Post
Pame
posté dim. 6 mai 2007, 21:48
Message #3

Hero

Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822

QUOTE (joe-is-great @ dim 6 mai 2007, 20:00) *
smile.gif smile.gif Ouais non mais la question est stupide mais il faut dire que j'ai très peu de latence car je travaille avec peu de piste et les instrus me paraissent de bonne qualité meme sans interface (mais bon j'ai peu être l'oreille cassée) donc à part des entrées elle m'apporte quoi l'interface ?

Peut-être c'est mieux de continuer comme ça...
Et le jour ou l'interface te manquera, tu auras la réponse à ta question, et des économies pour l'acheter! tongue.gif

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard

+Quote Post
joe-is-great
posté sam. 12 mai 2007, 14:23
Message #4

Newbie

Membre no 87,070

Peut-être c'est mieux de continuer comme ça...
Et le jour ou l'interface te manquera, tu auras la réponse à ta question, et des économies pour l'acheter! tongue.gif

Ce jour est venu en effet sur reason pas de probleme, pas de la latence mais je m'essaye a cubase avec des vsti et la c'est pas brillant du tout, que dois-je faire pour ne plus avoir de latence car la c'est immonde si j'achéte la fast track pro ca devrai le faire ? rappelons aussi que j'ai 512 mo de mv ce qui me parait vraiment insuffisant pour travailler.... D'abord la ram ou la carte ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 19 déc. 2024, 19:51
- © MacMusic 1997-2008