![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 10 oct. 03 Lieu : - FR Membre no 26,455 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise DP511 et je souhaiterais importer des boucles au format REX2 dans mes projets. Le manuel de DP décrit trés bien les différentes manières de le faire, notament le "drag and drop" du fichier REX vers la piste audio, sauf que je n'y arrive pas. Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose? merci de me faire profiter de votre expérience. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 10 oct. 03 Lieu : - FR Membre no 26,455 ![]() |
Visiblement plusieurs softs utilise la ou une "REX shared libraiy". Pour ma part, Kontakt2 et Stylus RMX l'utilise (installée à des endroits différents pour chaque soft).
Je me suis rendu compte hier que je n'avais pas installé celle de Stylus RMX sur mon Imac, ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas non plus à convertir des fichiers REX dans Stylus. Depuis que je l'ai installé, je peux de nouveau le faire. ![]() En ce qui concerne DP511, cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas importer des fichiers REX ![]() Puisque l'import des fichiers REX dans DP fonctionne pour certain d'entre vous sans rien n'avoir d'autre à installer que DP, je pense qu'un logiciel de tierce partie a mis la pagaille. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :