MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Liquidmix Ou Uad?
sectiond
posté jeu. 12 avril 2007, 20:55
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 269
Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837




hello
vu que l'uad est bientot dispo pour laptops en express card,
je me demande entre un focusrite liquidmix qui a l'avantage d'avoir une surface de controle mais qui bouffe un port firewire et une uad dont la reputation n'est plus a faire,lequel conviendrait le mieux a un bon
traitement et prémastering pour de la musique electronique(techno entre-autre)
thanks..... tongue.gif


--------------------
Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Karlos
posté ven. 11 mai 2007, 15:24
Message #2


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Franchement je ne vois pas trop l'interêt de collectionner TOUT les plugs Uad, a moins d'être un inge sons pro qui a besoin de posseder differentes couleurs de comp et d'Eq plus la suite de mastering complete pour travailler en fonction de ses clients (auquel cas les 2300 euros investis seront vite amortis).... perso j'utilise regulierement les même 3, 4 plugs parcequ'ils conviennent au son de mes compos...

Avec la version Xpress t'as un compte de 500 euros de plugs (voucher) plus ceux de base fournis(channel strip, realverb, pultec, 1176 light etc...)et avec l'Xpert tu peux en choisir pour 1000 euros, largement de quoi posseder les plugs phares de la marque sans claquer 2300 euros et se retrouver avec certains plugs que tu n'utilisera qu'occasionnellement...

Je suis partisant de peux de plugs mais des plugs qui te corresponde vraiment sinon tu te retrouve avec le truc pervers et inconscient d'en utiliser certains pour des raisons pas forcement bonne.

Mais bon c'est un point de vue qui m'est tres personnel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 28 juin 2024, 11:31
- © MacMusic 1997-2008