MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Tarifs Mixage Et Prémastering
ocigran
posté sam. 5 mai 2007, 22:13
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




quelqu'un peut-il me donner les tarifs moyen pour le mixage et le prémastering (au titre, à la journée..??)

quels sont les votres, peut-être??
vos expériences de tarifs...

bonne soirée


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ocigran
posté sam. 5 mai 2007, 23:37
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




bon, je précise un peu....

je travaille avec ami musicien et producteur... sa structure produit des disques sur lesquels il joue (rencontres avec d'autres musiciens...), du sound design institutionnel, mixage/montage de documentaires,
installations sonores.... c'est très ouvert!!

je joue souvent avec lui sur les disques qu'il produit et là je dois mixer pour lui une série de 4 cds d'une rencontre de 2 jours avec 2 musiciens japonais (trio guitare, contrebasse, accordéon) et il me demande de lui chiffrer le travail.

voilà, je ne voulais pas lancer la "foire" aux tarifs sur ce post, juste avoir une idée de prix "approximatifs" pour ce genre de boulot.... si je devais chiffrer à l'heure ou un forfait pour chaque morceau..ou je ne sais pas....
je bosse sur un protools HD3 et une Dcommand, table Studer, périfériques Neve, Laffont, Focusrite.... et 2 diques sur 4 sont finis et prêts pour la duplication.

voilà, sinon j'irai faire un tour sur les sites de studio pour avoir une fourchette de prix....


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 03:48
- © 440 Forums 2011