MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Logic Et Encore Logic !!!!, Pourquoi ?
greef
posté mar. 5 nov. 2002, 20:11
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419

J'ai fait un petit tour un petit partout ( tous les sites de muzik que je connais ! ) et j'arrête pas d'entendre parler de ce logicel !!
LOGIC AUDIO KESSSSSSS ' ? Pourquoi j'ai l'impression que ça emballe tout le monde depuis qu'il marche avec apple ( Surtout OS X ! ) ?

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
xgarcia
posté lun. 11 nov. 2002, 21:41
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 02
Lieu : Sathonay-camp
Membre no 3,488

si je peux ajouter mon avis sur Logic..... que j'utilise depuis Notator .... donc depuis l'Atari...

Logic a l'interet d'etre un tres bon séquencer Audio et Midi. Une edition midi et Audio tres performante et un bon éditeur de partition (quoiqu'il y a mieux dans ce domaine). Logic fait a peu pres tout pour la composition...il est egalement tres puissant sur l'environnement Midi (tu peux piloter copletement une machine midi externe...mais la c'est l'usine a gaz....
Sur Mac il est puissant et stable... (je l'ao eu aussi sur PC avant de jeter l'eponge...avec Win 98 c'etait la galere... 3à plantages par jour sur une musique de film...la joie). Avec je fais aussi bien des partitions pour ochestres que du Mixage/Montage et Mastering, sans compter des musiques de films pusique tu peux lire un .mov en meme temps et l'integrer dans tes fenetres. Composer, editer, mixer masteriser. Il ya un truc que je ne fais pas avec c'est l'edition de mon sampler (ASR10 Ensoniq)...mais on s'en fout parceque l'asr10 s'en passe tres bien !!!
Voila cool.gif

--------------------
Xavier
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- greef   Logic Logic Et Encore Logic !!!!   mar. 5 nov. 2002, 20:11
- - VinX   Emagic existait alors que Steve Job ne savait même...   mar. 5 nov. 2002, 21:19
- - greef   Franchement non !! Je connais Cubase et Di...   mer. 6 nov. 2002, 09:04
- - VinX   Très très bon, mais j'ai vu que tu VOULAIS une...   mer. 6 nov. 2002, 10:23
- - toonsy   Un des avantages de Logic c'est qu'il est ...   mer. 6 nov. 2002, 12:01
- - crash   salut toonsy t'es sous OS9 ou sous OSX??   jeu. 7 nov. 2002, 09:51
- - toonsy   pour Logic OS 9   jeu. 7 nov. 2002, 09:54
- - crash   ok perso OS9 DP   jeu. 7 nov. 2002, 10:08
- - Kronk   Hello Greef Avis d'utilisateur : Logic + Mac,...   jeu. 7 nov. 2002, 14:38
- - skawiwen   QUOTE (VinX @ Nov 5 2002, 22:19)Emagic exista...   mar. 12 nov. 2002, 18:32

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 1 mars 2025, 12:57
- © MacMusic 1997-2008