MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Coreaudio- Surchage Du Systeme?
caroy
posté dim. 29 avril 2007, 18:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,006

Salut, dephuis quelques temps quand j'ouvre une chansons sur logic express et que je pèse sur play bien il m'arrive toujours cette fenetre:

Est ce que sa serait mes plug-in native instrument qui ferait sa? Une façon de régler sa?

Merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zid12
posté lun. 30 avril 2007, 14:19
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 05 janv. 02
Lieu : Marseille
Membre no 2,880

Merci merci pour ces eclairages..

En jeu, le MBP est branché sur le secteur..et (je check le pannal de pref)..et en effet..la case 'suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs ' est cochée.. je décoche donc et règle sur 'jamais' la suspension de l'activité du CPU (réglé auparavant sur 1h).. (grrr de moi même!)

Pour ce qui est du buffer ds logic..bon, je ne peut pa sen effet le descendre trop bas.. mais bon..dans mes dernieres config en jeu j'utilise des departs d'effets AU sur des micros ..et trop de latence rend l'affaire peu précise.. je le règle donc à 1024.;c equi me parait vraiment beaucoup..mais me garantissait une (toute relative) stabilité..
mais sur ce coup, je sens que a K24 et ses drivers sont peut etre un pneu en cause.. une maj bientôt..
(très bonne carte en qualité audio par ailleurs)

pour ce qui est de séparer les flux audio..oui..c'est prévu..
une express card ou un boitier FW800 sur le port FW800? quel est le plus stable et performant d'après vous?

encore merci donc.

Ce message a été modifié par zid12 - lun. 30 avril 2007, 14:23.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 02:21
- © MacMusic 1997-2008