MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Coreaudio- Surchage Du Systeme?
caroy
posté dim. 29 avril 2007, 18:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,006

Salut, dephuis quelques temps quand j'ouvre une chansons sur logic express et que je pèse sur play bien il m'arrive toujours cette fenetre:

Est ce que sa serait mes plug-in native instrument qui ferait sa? Une façon de régler sa?

Merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
caroy
posté lun. 30 avril 2007, 00:57
Message #2

Newbie

Inscrit : 04 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,006

Merci mais sa marche toujours pas, jai changer le buffer et le cpu et sa fait toujours le meme message. Quelqu'un a une autre idée?Merci.

+Quote Post
papyrus
posté lun. 30 avril 2007, 10:18
Message #3

Junior Member

Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034

QUOTE (caroy @ dim 29 avr 2007, 19:57) *
Merci mais sa marche toujours pas, jai changer le buffer et le cpu et sa fait toujours le meme message. Quelqu'un a une autre idée?Merci.

Se pourrait-il que tu aies tester beaucoup d'instruments virtuels et qu'ils soient toujours actifs dans ta console de mixage ??
Il faut savoir que si tu élimines une piste en cliquant sur la touche retour, la piste et l'instrument disparaissent de la fenêtre d'arrangement, mais ceux-ci sont toujours actifs dans la console de mixage tant que tu n'a pas fais "reset" dans la console de voix.
Ouvres ta console de mixage. Si le nombre des objets audio actifs de la console de mix. ne correspond pas à celui de la fenêtre d'arrangement, alors la surcharge provient peut -être de là ! ?...

Papyrus

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 02:20
- © MacMusic 1997-2008