MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Licence Pt Et Enregistrement, impossible d'enregistrer une licence chez Digidesign
ziggy
posté mer. 18 avril 2007, 12:52
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




Bonjour
j'ai acheté une licence de PT 7.1.1 (M-Powered), il y a quelques mois; je l'avais installé mais je ne l'ai jamais enregistré (par contre j'ai une autre licences PT enregistré à mon nom chez Digidesign)

je viens de vendre cette licence PT 7.1.1 (M-Powered); l'acheterur voulant s'enregistrer sur le site de Digidesign (pour les mises à jour etc); on lui dit que le numéro est déjà utilisé et ne peut pas être enregistré...

quelqu'un aurait une idée comment il faut faire ???
malheureusement sur le site de Digidesign, il n'y a pas de page genre "client" ou "user" où on pourrait vérifier ce qui est enregistré à son nom...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Pame
posté mer. 18 avril 2007, 13:13
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Bonjour,
Transfert ownership,
Support technique Digi France
Tecnical support USA
Avec ça, tu devrais bien trouver une solution...


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
posté jeu. 19 avril 2007, 14:42
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




...merci pour vos réponses rapides...
concernant le support Digidesign, c'était les premiers que j'ai essayé de contacter... mais évidemment (tout le monde le sait ici)
un demande par mail metune, deux voir trois semaine pour trouver une réponse et par téléphone c'est toujours occupés.... sad.gif

j'avais évidemment aussi lu ce qu'il faut faire en cas de transfert de license (par fax etc)... le problème est que cette licence-là n'a jamais été enregistré (n'existe pas) et le numéro de série est quand même refusé
=> il va de soi que j'ai acheté mon PT chez un distributeur autorisé (lui, il ne sais pas non plus ce qui se passe...)

malheureusement (et je ne comprends pas pourquoi...) chez Digidesign il n'y a pas d'acces direct aux comptes users comme c'est le cas pour d'autres (NI, Waves etc etc); on ne peut donc même pas vérifier ce qui est enregistré ou pas sur un compte donné (le mien en occurrence)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 24 juin 2024, 14:18
- © MacMusic 1997-2008