MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Behringer C1 ?
BBTigre
posté jeu. 22 mars 2007, 19:59
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 05
Lieu : LILLE - FR
Membre no 61,023

Bonjour à tous,

Voilà, je me fais un p'tit home studio au fur et à mesure, j'ai un Fast track USB, un powerbook G4, une électro accoustique.... et je cherche un bon micro à pris raisonnable (moins de 60 euros) pour pouvoir enregistrer surtout ma voix et accessoirement peut-être quelques instruments.... j'ai vu que le Berhinger C1 avec un plutôt excellent rapport qualité prix, qu'en pensez-vous ? Et autrement que me conseillerez-vous d'autres ?

Merci.

BBTigre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Karlos
posté mar. 17 avril 2007, 09:20
Message #2

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

En fait il y a "à boire et à manger", ce sont avant tout des copieurs, et parfois ils font un truc vraiment pas mal, par exemple leur reverbe (V-verb 2496) à bas prix reproduit les algos des grands précurseurs de manière étonnante et surclasse largement les premiers prix de Lexicon ou TC en terme de parametrage voire de son pour certains algos, tout comme certaines gammes de convertos (Ultramatch 2496, AD 8000) qui possèdent des composants AKM que l'on retrouve dans des convertos moyen de gamme ... Disons que pour du home studio fauché en fouillant bien tout n'est pas mauvais, mais là on parle de premier prix....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 11:51
- © 440 Forums 2011