MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Des Propiétaires De E-mu E4xt Ou Platinum ?
lepurestyle
posté jeu. 29 mars 2007, 21:40
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

bonsoir

Je voulais en savoir plus sur le séquenceur, les songs et l'utilisation en live.

Ce message a été modifié par lepurestyle - jeu. 29 mars 2007, 21:40.

--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
La Boite
posté lun. 9 avril 2007, 17:49
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229

Les plantages que m'a fait subir mon E5000 me font plutôt flipper à l'idée de faire du live avec....

Pour la gestion des fichiers midi, j'en sais rien non plus, je ne m'en suis jamais servi.
Mais c'est vrai que chez Akaï, je trouvais ça simple et pratique aussi. Tu charges le fichier et tu as tout direct, les samples édités, placés sur les parties du clavier que tu as choisis d'assigner, etc....

Emu doit le faire aussi cependant....

Tu peux sauvegarder un multi 16 samples sur les 16 canaux midi, tranquille.
Pour le partage du clavier.... jamais utilisé...... mais ouais, le principe reste le même.
Tu fais des "presets" à base de tes samples que tu exportes dans un "multi" de 16 canaux différents, le tout près à l'emploi..... mmmmm.... vas-y ! joues vite les bon samples !

Pour le séquenceur du Emu........ tu t'emmerdes un peu sur le petit écran, à éditer les notes.... pour composer pas top, si c'est pour import de fichier midi, oui... sur disquette...!?
Sinon sur OS X y'a rien de fiable, à ma connaissance pour communiquer avec un sampleur EMU et notre OS, à part du midi.
Les softs tournais sur OS 9.

je laisse ça au cas où, tu pourras matter un peu... (un manuel français bien pratique avec captures d'écran dont vous remarquez la vieillesse du scanner......... "Old School"... mais il l'a fait et on le remercie !

Ce message a été modifié par ptiteboite - lun. 9 avril 2007, 18:00.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 4 janv. 2025, 12:52
- © 440 Forums 2011