Des Propiétaires De E-mu E4xt Ou Platinum ? |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 9 avril 2007, 17:49
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229
|
Les plantages que m'a fait subir mon E5000 me font plutôt flipper à l'idée de faire du live avec.... Pour la gestion des fichiers midi, j'en sais rien non plus, je ne m'en suis jamais servi. Mais c'est vrai que chez Akaï, je trouvais ça simple et pratique aussi. Tu charges le fichier et tu as tout direct, les samples édités, placés sur les parties du clavier que tu as choisis d'assigner, etc.... Emu doit le faire aussi cependant.... Tu peux sauvegarder un multi 16 samples sur les 16 canaux midi, tranquille. Pour le partage du clavier.... jamais utilisé...... mais ouais, le principe reste le même. Tu fais des "presets" à base de tes samples que tu exportes dans un "multi" de 16 canaux différents, le tout près à l'emploi..... mmmmm.... vas-y ! joues vite les bon samples ! Pour le séquenceur du Emu........ tu t'emmerdes un peu sur le petit écran, à éditer les notes.... pour composer pas top, si c'est pour import de fichier midi, oui... sur disquette...!? Sinon sur OS X y'a rien de fiable, à ma connaissance pour communiquer avec un sampleur EMU et notre OS, à part du midi. Les softs tournais sur OS 9. je laisse ça au cas où, tu pourras matter un peu... (un manuel français bien pratique avec captures d'écran dont vous remarquez la vieillesse du scanner......... "Old School"... mais il l'a fait et on le remercie !
Ce message a été modifié par ptiteboite - lun. 9 avril 2007, 18:00.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
lepurestyle Des Propiétaires De E-mu E4xt Ou Platinum ? jeu. 29 mars 2007, 21:40 lepetitmartien Bon, vous ne me ferez pas croire qu'il n'y... ven. 6 avril 2007, 21:56 lepurestyle QUOTE (lepetitmartien @ ven 6 avr 2007, 22... lun. 9 avril 2007, 00:16 lepurestyle merci ptiteboite
le séquenceur serait juste un mi... lun. 9 avril 2007, 19:02 Pharmacon QUOTE J'ai aussi lancé un autre post sur la MP... sam. 4 août 2007, 03:08 S3B Bonjours à tous ,
en ce qui conçerne les plantag... sam. 14 avril 2007, 09:31 MJCJM *
*
Je suis vachement interréssé par ce sujet , bi... ven. 27 juil. 2007, 14:38
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|