MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Patch Change Dans Dp
faonfaon
posté sam. 7 avril 2007, 05:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 03 janv. 06
Lieu : Bangkok - TH
Membre no 74,731




Bonjour

Je travaille avec VSL et Kontakt. Par canal midi, j'ai beaucoup d'articulations différentes (créees dans Instrument Banks de Kontakt) que je fais jouer par la fonction patch change dans DP

Mais voilà ! Il me suffit que dans une mesure à 4 temps j'ai 16 double croches jouées staccato (une jouée l'archet en bas et l'autre jouée en haut) pour être obligé de changer 16 fois de patch dans cette mesure.
Et si j'ai 16 double croches, c'est peut être que c'est le style de cette musique (je vous le confirme oui).

Bien sûr je change mes patches dans les différents fenêtres (event list ou sequence editor) mais c'est tellement long ! Et les caractères sont si petits que j'en ai mal aux yeux !

N'existe-t-il pas un autre moyen rapide de réaliser cette tâche (obligatoire) des plus ardues ?

Il est évident que puisque dans cet exemple, j'ai beaucoup de double croches, je copie mes patches d'une mesure pour les copier dans toutes les autres et c'est déjà ça. Mais ma question est plus d'ordre général !
Merci
Faonfaon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 19:56
- © PcMusic 1997-2007