MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> J'ai Une Song Qui Rame, rame rameur ramez .....
toonsy
posté mar. 3 avril 2007, 18:31
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

salut à tous !

alors Logic pro 7.2 / G5 2x2 2,5Go ram / motu 2408

j'ai une song qui rame la galère ! style ça prend 4 secondes pour couper un pattern en 2, chaque manip est hyper longue , je comprend pas, c'est la seule qui me fait ça ..... et c'est pas forcément la plus chargée ....
des idées ? y'a pas des buffers ou des caches mémoire à vider ?? blink.gif

merci ....

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
duncanoverseas
posté mer. 4 avril 2007, 19:48
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

salut

as tu beaucoup de plugs gourmand en memoire ?
que dit ton indicateur des process cpu quand tu fais tes manips ( si tu en as un ) ? Sinon ouvre le terminal, tape " top " et laisse la fenetre visible quelque part : quand ton logic rame, regarde les ressources qui sont utilisées , tu auras déjà des indic.

As tu laissé beaucoup de pistes inutilisées avec instrus ou des plugs dedans ? Dans l'environnement , tu peux selectionner les inutilisées et " faire le ménage "

ou beaucoup de plugs qui ont beaucoup d'echantillons ( genre des kontakts avec des grosses banques ?)
si c'est le cas utilise des fonctions genre "purge" pour ne garder que les echantillons utiles.

si tu es sur de tes prises def , " nettoie " ton projet pour enlever les fichiers audios inutiles.

Si tu as activé l'option " acceler l'affichage de logic " essaie de l'enlever parce que ça peut faire ramer.

Voilà j'ai pratiquement la meme config que toi et j'ai jamais eu de song que j' arrivais pas à faire tourner correct, donc courage.........
bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 00:31
- © MacMusic 1997-2008