MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Driver Os X Pour La Dc30, Ca y est!
deleted
posté ven. 2 mai 2003, 22:10
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Ca y est, un driver OS X pour la Miro DC30 vient de sortir. Récupérable à l'adresse http://www.alfanet.it/squared5/ et en plus, c'est free!

Pour la route, une petite capture du control panel:


Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
skoopi
posté lun. 2 avril 2007, 22:37
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 14 févr. 07
Membre no 88,422




Effectivement, je n'ai pas testé avec une DC30 mais avec une DC30+

J'ai en stock deux autres DC30+ qui n'etaient plus utilisées, je vais les tester aussi.

Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré aucun bug majeur. Des problemes de plantages peuvent néanmoins survenir si on n'a pas choisi le bon type de carte dans l'onglet "Advanced" rubrique "Card type"

Par défaut le driver s'installe en "Miro MOTION".

Le bon réglage pour une DC30+ provenant d'un PC est "MiroVIDEO"

Le seul bug gênant que j'ai relevé depuis est une manie du pilote de se remettre en PAL tout seul tant qu'on n'a pas rebooté.

Ca arrive depuis que je l'ai branché sur un Umatic SP NTSC.

Jai pu neanmoins numériser de vielles archives NTSC (avec FCP) afin de les rendre plus faciles à consulter.

Bien que certaines bandes soient usées j'ai eu des résultats surprenants de qualité : peu de bruit et super stabilité d'image.

Alors que les pilotes sous Windows limitaient la capture à ~ un taux de 1 pour 3 Suared5 propose un mode lossless qui fonctionne à merveille en 768*576 (si le disque est capable de suivre le rythme evidemment). On peut ensuite réencoder avec le codec de son choix sans craindre de voir apparaitre des artefacts de recompression.

La seule chose qui manque finalement pour valoir une carte pro c'est un périphérique de contrôle RS422 du magnétoscope.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 28 juin 2024, 13:28
- © MacMusic 1997-2008