MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cpu Dans Le Rouge, ek FA101
mac974
posté mer. 20 avril 2005, 15:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Saint Denis - RE
Membre no 59,001




Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le moniteur d'activité de mes deux panthères (Imac G5 et Ibook) fait des peaks réguliers dans le rouge (genre toutes les 10 sec), et ce alors que rien ne tourne, lorsque la FA101 est connectée...?

...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
hanousman
posté ven. 30 mars 2007, 16:07
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 30 mars 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 89,883




QUOTE (mac974 @ mer 20 avr 2005, 15:32) *
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le moniteur d'activité de mes deux panthères (Imac G5 et Ibook) fait des peaks réguliers dans le rouge (genre toutes les 10 sec), et ce alors que rien ne tourne, lorsque la FA101 est connectée...?

...?

C'est normal angry.gif , c'est un gros bug du driver AppleFWaudio, intégré à MacOSX, et qui gère tous les périphériques audio dit "class compliant", par exemple le FA 101, FA 66, Presonus Firebox et les produits mLan.

ça fait 1 an que j'attends qu'Apple se bouge pour corriger ce driver, et apparemment ils sont en train de le faire puisqu'une nouvelle version est sortie, mais pour l'instant uniquement livrée et paramétrée pour l'Apogee Ensemble.

J'espère que la version définitve compatible avec toutes les marques sortira avant Leopard. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté sam. 31 mars 2007, 14:29
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (hanousman @ ven 30 mar 2007, 16:07) *
ça fait 1 an que j'attends qu'Apple se bouge pour corriger ce driver, et apparemment ils sont en train de le faire puisqu'une nouvelle version est sortie, mais pour l'instant uniquement livrée et paramétrée pour l'Apogee Ensemble.

Ha oui, suite à ton poste, je viens de lançer" Ensemble Updater" et il m'a sorti un nouveau FWAudio pour le hard d'Ensemble...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 17 juin 2024, 09:00
- © MacMusic 1997-2008