|
Pyramix |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
ven. 23 mars 2007, 13:02
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
Salut collègue pyramixien je suis moi aussi un utilisateur (forcé) de pyramix. Pyramix est encore très peu utilisé dans le monde de l'audio, d'ou le peu de posts le concernant sur ce forum (comme sur d'autres il me semble). C'est d'autant plus dommage que les problèmes sont plus que fréquents sur ce logiciel dont la complexité n'a d'égal que la laideur QUOTE J'hésite un peu à m'acheter la version native pour la maison mais je ne la connais pas. Tu fais comme tu veux, mais pour ma part, c'est un pas que je ne franchirais pour rien au monde. La version native de Pyramix est chere, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut apporter sans carte mikerinos. La gestion des plug ins VST et/ou direct X est lamentable sur la version normale, donc j'imagine qu'il doit en etre de même en natif. Je n'ose même pas imaginer les problèmes potentiels de drivers, vu le nombre de cartes sons présentes sur le marché PC. Bref, pour la même gamme de prix, un pro tools LE, ou autre cubase et nuendo me semble être une solution bien plus intéressante. Le seul avantage de la version native de PM serait de pouvoir travailler l'éditing à la maison, mais je me verrais mal faire du définitif là dessus. Au fait, tu es dans quel domaine pour utiliser Pyramix ? Mastering ? Montage son ? post prod ? musique ? A+
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
mart1d Pyramix lun. 19 mars 2007, 13:49 Mr.T C'est vrai que personnellement, j'ai surto... ven. 23 mars 2007, 13:26 bekali tiens ... je croyais que cette interface était en ... ven. 23 mars 2007, 15:02 benji Tout à fait, il est pas mal utilisé en recorder. S... ven. 23 mars 2007, 15:06 mart1d Ben a vrai dire j'ai un protools à la maison. ... sam. 31 mars 2007, 14:52 wfplb QUOTE (mart1d @ sam 31 mar 2007, 14:52) .... dim. 1 avril 2007, 22:21 gyom Hello,
Je ne connais rien de pyramix, mais je pas... dim. 1 avril 2007, 10:43 benji QUOTE Ben a vrai dire j'ai un protools à la ma... dim. 1 avril 2007, 23:36
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|