MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Format Hd Interne..., Récup de HD G4 pour G5
gowy
posté lun. 19 mars 2007, 12:22
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 9,752

Salut tout le monde..

Bon voilà.
J'étais l'heureux pocesseur d'un G4 dual mirror, j'avais rajouté deux HD à l'intérieur.
Récemment j'ai fais l'acquisition d'un G5 bi proc, et je me suis aperçu avec stupéfaction lol
que je ne pouvais pas mettre mes hd de G4 dedans argggggghhhhhh
y'aurait-il une magouille un truc a faire pour brancher mes hd ?
pour l'instant j'ai branché dans des botiers externe, vu que tout mon job est dedans mais ça me bouffe quelques port firewire...
merci de votre aide...

Gowy
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté mar. 20 mars 2007, 10:30
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Soyons clair et adoptons une logique comptable : la meilleure solution,c'est de revendre (tant qu'il est temps) les disques en IDE des anciennes machines et d'acheter les disques qui nous sont nécessaires en SATA : le differentiel entre vente et achat est ce qu'il y a de plus performant, plutot que de s 'empoisonner la vie avec des boitiers des cables et des interrupteurs en voulant à tout prix recycler les anciens disques...

Un seul exemple: l'adaptateur interne de Sonnet coute environ 49 euros, c'est largement l'écart de prix entre la revente d'un disque et l'achat d'un autre !
Et on repart sur du neuf, en prime.... et on fait aussi plaisir à un petit jeune qui peut pas s'offrir du neuf. Je fonctionne régulièrement comme ça, et tout le monde il est content smile.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 15:49
- © 440 Forums 2011