![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 18 Inscrit : 13 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,222 ![]() |
Bonjour
je suis en train de faire le "mix" d'un track et j'aimerai savoir quels Plugs Logic vous utilisez sur vos pistes de drums... ![]() Merci d'avance Loxylox -------------------- MacPro 2.66Ghz - 3Go de ram - Osx 10.4.10 - Logic Pro 8 - Rme FF400 - M-Audio iControl
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Sur cette annonce de produit :L'art du mixage j'ai vu sur le site qu'il y a un chapitre entier sur le sujet, c'est quand même 50 roros le volume...
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça m'intéresserait bien de jeter un oeil ![]() Tout ces trucs mystérieux pour moi enfin révelés... ![]() ![]() ![]() instrumentiste/compositeur/arrangeur/commercial/secrétaire/coursier/mixeur/informaticien/machine à café/comptable/escroc (forcément...)/polyglotte/insomniaque/chômeur professionel patenté (si, un peu tenté quand même...)/ et j'en passe.... et bien, toute information est bonne à prendre... (pour escroquer un peu moins... ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
J'ai finalement craqué sur les DVD internal mixing et Loxylox si tu veux des pistes vraiment convaincantes sur le sujet, il y a un long chapitre sur le traitement des drums qui est super et comme c'est le cas pour tout les autres chapitres, ça vaut vraiment l'investissement! c'est TOP!
![]() (le seul bèmol c'est que c'est sur cubase et nuendo, mais les principes sont exactement mes mêmes) -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)