|
Atelier Mao, Logiciels pour démarrer simplement |
|
|
|
jeu. 8 mars 2007, 00:46
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Bonjour à tous, C'est bien mon premier post dans la partie PC de Macmu. Comme quoi, ne jamais dire jamais Le truc c'est que je me suis proposé pour mettre en place un atelier MAO au centre socio culturel de mon chez moi. Mais comme la MAO ca coute rapidement cher et pour pouver que ca peut interesser un certain nombre de djeun's, on va commencer par faire nos preuves (les djeuns et moi) sur le materiel existant du club ordi et c'est des PC. Pas de bol, protools developpe plus sa version free, logic ou garage pas sur pc, et cubase en demo on va pas tenir la distance. Alors j'ai pensé à Acidxpress. Mais est-ce que ca va faire audio et midi et quelque plugs et instrus virtuels vst en attendant qu'on fasse nos preuves et qu'on ai le budget pour un truc plus serieux. Si vous avez des idées de logiciels qui pourraient le faire, je suis toute ouie. La base ce sont des PC assez recents, on aura juste quelques euros pour les booster en ram. Pascal
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 8 mars 2007, 22:04
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Salut Gaillard, Je vais essayer de te sortir de ta solitude: Tu trouveras peut-être des infos qui pourront t'intéresser dans ce sujet que j'avais lancé il n'y a pas bien longtemps. Bon, dans mon cas, je cherchais plutôt dans du simple, voir très simple, mais comme j'avais eu plusieurs réponses, dans le lot, tu trouveras peut-être qq chose. PS: C'est amusant de voir qu'on a commencé tous les deux notre post par la même remarque (eh oui, tout arrive )
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|