MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Version Démo De Dp5 ?
leyth
posté mar. 13 févr. 2007, 10:55
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de version démo de DP5 sur leur site. J'ai mal cherché ou ça n'existe pas?

Merci.

--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté mer. 7 mars 2007, 04:50
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Bonjour _

Une démo pour D.P. ou Logic, Cubase ou autre genre d'application équivalente mais tu comprendras, j'espére que le sujet est trop vaste.

Derniérement, quelques tutotiels en langue française sont apparus sur le site francophone dp-zone .com _

Mais il s'agit de sujets simples et basiques ne touchant pas les fonctions essentielles. Enfin, saluons l'initiative et l'effort qui te donnera un petit aperçu car faire le tour des fonctions de D.P. est donc un sujet vaste.

J'utilise D.P. avec ses avantages et inconvénients; c'est peut-être cela qu'il faudrait lister avec ce que tu recherches ou exiges d'une telle Application _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 14:17
- © MacMusic 1997-2008