MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Noos Et Crise De Nerf, échec de connexion avec le cable
olé
posté dim. 4 mars 2007, 22:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 07
Lieu : Saint Genis Laval - FR
Membre no 89,050

hello,

j'ai fait installer le cable depuis 1 mois.
Si le réglage télé a été immédiat, la connexion à internet est apparemment moins évidente faute d'affinité de la part de l'installateur face à mon mac intosh (un iBook G4) et idem de la part du service technique noos.
bilan : noos m'affirme que l'activation jusqu'au modemn est OK et que mon ordinateur affiche la bonne adresse IP. On me renvoie donc à Apple pour "vérifier " la configuration réseau"... ou le navigateur ... (indication un peu vague)
Pour la configuration réseau j'ai suivi les instructions de l'assistance apple (configuration automatique / via dhcp)... et pour le navigateur je ne comprends pas vraiment où pourrait être le problème vu que les différents navigateurs utilisés ( Firefox, safari, Opera) fonctionnent très bien avec la connexion ADSL de neuf telecom.

Bref je rame ! blink.gif
si une bonne âme pourrait me donner un tuyau , il serait bienvenu.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
djodjo
posté lun. 5 mars 2007, 10:11
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 31 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,931

Bonjour
Au sujet de Noos, il y a un article de 2 pages dans le magazine "Télé Cable Sat" ( semaine du 3 au 9 Mars) dans lequel le PDG, Philippe Besnier, tente d'expliquer les raisons de tous ces problèmes, et comment et quand cela sera amélioré.
C'est page 10 et 11.
Il y a même une photo de lui. Son oeil droit est très souriant, mais si vous cachez son côté droit et ne regardez que le côté gauche de son visage, vous verrez qu'il exprime un énorme "Je n'en peux plus!".

Pourquoi a-t-il fallu attendre ces milliers de réclamations pour que Mr Philippe se décide de communiquer?
Nous sommes dans un monde où le client semble ne plus être une valeur humaine respectée.
Seul, l'actionnaire aurait encore une certaine valeur.

C'est triste.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 07:38
- © MacMusic 1997-2008