MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Convertisseur Usb / Scsi ?, Comment piloter un S2000 via USB ?
littleLo
posté dim. 3 nov. 2002, 18:50
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313

J'ai un S2000 que j'aimerais bien piloter avec Mesa (que j'utilise sur un LC475) sur mon Ibook... Evidemment la question est : existe-t'il un convertisseur USB / SCSI ? Je me souviens avoir vu de tels adaptateurs lors de la sortie de l'imac I, c'était Keyspan qui faisait ça, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus..
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mercutio
posté ven. 8 nov. 2002, 12:13
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 01
Lieu : Andenne - BE
Membre no 621

salut,
tu vas affronter les pires difficultés pour contrôler ton sampler. Si celui fonctionne parfaitement avec n'importe quel mac SCSI. Il ne marche pas du tout avec les adaptateurs USB/SCSI. J'ai essayé le USCSI et cela ne marche pas. j'ai réussi à envoyer mes sons via recycle mais c tout. le mesa est indispensable au S2000.

conseil:
Soit achète un mac avec scsi pour piloter le mesa et le S2000 : tu peux avoir des performa 5300 à moins de 100 euros.

soit revend ton S2000 (machine hautement barbare) et achète le logiciel Kontakt ou même Battery (fichier audio/ akai supporté). c'est ce que j'ai fait et je respire.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 26 févr. 2025, 14:42
- © MacMusic 1997-2008