![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir ce que veux dire ces mots complexes qu'on retrouve sur les fiches des casques d'écoute...Impédance, sensibilité, courbe de réponse...et quel groupe est meilleur que l'autre. ex: impédance de 64 ohm meilleur que 32.... Une simple explication me suffirait amplement, sans nécessairement tout me montrer votre énorme savoir ![]() Merci á tous! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je vais encore faire du mauvais esprit
![]() ![]() 1° Ecouter de la musique pour ton plaisir, confortablement installé dans ton canapé et n'être gêné ni par "cette paisible rumeur qui vient de la Ville " (à 75 dB SPL ![]() ![]() 2° (pour mémoire) Tu veux mixer des musiciens devant toi en stéréo directe = quasi impossible même avec un casque bien fermé genre Sony 7506 (sans doute responsable de mes acouphènes). 3° Tu veux jouer synchrone avec un playback: un Sony MDR-210LP (single sided cord) à peine fermé devrait suffire. Prix dérisoire. Remarque: Je viens de voir ces 2 casques anti-bruit (qui réinjectent l'opposé du bruit ambiant pour l'annuler) devraient être pas mal, si ça se trouve, pour enregistrer en direct un concert par exemple. Il faudrait que je retrouve le thread où je proposais ce système. http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=822 Chuis OT Chef ![]() tPS Je hais les casques. Avec 4 musiciens chez moi (le max), ils s'enmêlaient les fils, se cassaient, tombaient en panne, et l'oreillette laissée en l'air par qqu'un qui ne voulait écouter que d'une oreille, repissait dans le microphone... Ce message a été modifié par Messensib - sam. 24 févr. 2007, 12:04. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)