![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Ca y est, un driver OS X pour la Miro DC30 vient de sortir. Récupérable à l'adresse http://www.alfanet.it/squared5/ et en plus, c'est free!
Pour la route, une petite capture du control panel: ![]() Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
hé ben skoopi, t'as eu plus de chance que moi : j'avais une DC30+ provenant d'un ancien PC, que je pensais offrir à l'Abbé Maul, quand je suis tombé sur ces drivers pour G4 de Squared5. J'ai mis le tout dans un G4/867 avec plein de RAM, mais ça n'arrêtait pas de geler après quelques secondes de capture. J'ai passé des heures à tenter de paramétrer le bazar, et puis j'ai vendu la carte de guère lasse - surtout parce que j'avais une meilleure solution pour capturer de l'analogique : un scope SONY DSR-11 qui transcodait à merveille le S-video en Firewire, donc mon problème était résolu.
Mais je suis content que chez toi ça ait marché. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :