MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro - Désactiver Record Automatique ? Et Nom Des Instrus Sur Fenêtre Mix, Ces pistes qui s'arment toutes seules, m'enfffin...
Cocotubes
posté sam. 10 févr. 2007, 16:42
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 11 déc. 05
Lieu : Clarens - CH
Membre no 73,752




Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher dans l'aide du logic Pro et sur le forum, pas moyen de trouver.

1) Je voudrais savoir si l'on peut désactiver dans les préférences et à quel endroit le fait que lorsque je clique sur une piste, elle s'arme automatiquement.

Logic express ne m'a jamais fait ça avant. Suis passée au Pro récemment et ça m'agace sérieusement de devoir constamment désarmer les pistes sur lesquelles je clique biggrin.gif

2) Je n'ai pas trouvé non plus pourquoi le nom des instrus audio du logic s'affiche bien sur la fenêtre arrange, mais pas dans la fenêtre mixeur ?

Coco toujours aussi nulle en informatique, je vous avais prévenus, quand j'ouvre le pavé qui sert de manuel j'ai l'impression de lire du chinois laugh.gif

Merci de votre aide.


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté dim. 11 févr. 2007, 13:47
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bonjour Corriya,

tu peux néanmoins désactiver très vite la piste sélectionnée en ajoutant un raccourci clavier.
Tu vas dans les préférences de Logic -> raccourcis clavier
avec la zone de recherche tu cherches "Enregistrer la piste active" et tu lui attribues une touche inutilisée du du Mac.
Chaque fois que tu sélectionneras une piste tu lui désactiveras l'enregistrement en appuyant sur une seule touche.
C'est ce genre de raccourci qui me manquait dans Logic Express par rapport à mon vieux Logic Platinium 4.7 en Mac OS 9 et qui m'a fait acheter Logic Pro.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 21:28
- © MacMusic 1997-2008