Bosser À Distance Avec 2 Macs / Logic Pro 7 |
sam. 10 févr. 2007, 12:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 02 janv. 07 Lieu : FR Membre no 86,857 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la façon la plus pratique de travailler à distance avec une autre personne, sur le meme morceau. Je sais qu'un mac permet de syncroniser certaines choses avec un compte .mac . Moi ce que je shouaiterai c'est par exemple pouvoir bosser chacun sur son arrangement , et de temps a autre pouvoir "updater" l'un par rapport a l'autre en appuyant sur une fonction genre sync ... ou bien pouvoir faire en sorte qu'un mac puisse piloter l'autre , genre une touche pour prendre les commandes , et ainsi , pouvoir faire des ajustements dans l'arrangement sur les deux machines en meme temps. Avec internet , nous sommes de plus en plus amené a travailler a distance , je pense qu'il serait temps qu'ils developpent de vrais outils pour ca. J'enregistre une piste audio , et hop , cela se met a jour sur l'autre ordi ... Par ce qu'etre obligé d'envoyer les .lso a chaques fois qu'on fait une manip , ca devient tres tres vite chiant a mort! Donc si certains avaient de l'experience dans cedomaine, je leur serais particulierement reconnaissant de la partager avec moi Merci bcp Laurent |
|
|
Les messages de ce sujet
Marsu bonjour,
on a déjà essayé ça ici l'année der... sam. 10 févr. 2007, 15:59
Plus30 Bonjour, Si tu partage un .mac, et que tu fais mon... lun. 12 févr. 2007, 11:49
Marsu Le thread de l'année dernière sur ce sujet. ... lun. 12 févr. 2007, 12:07
Plus30 Je crois que ce que veux Ikonrad, c'est une m... mar. 13 févr. 2007, 10:46
Plus30 Bonjour, Si tu partage un .mac, et que tu fais mon... lun. 12 févr. 2007, 11:49
Marsu Le thread de l'année dernière sur ce sujet. ... lun. 12 févr. 2007, 12:07
Plus30 Je crois que ce que veux Ikonrad, c'est une m... mar. 13 févr. 2007, 10:46
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :