![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans ma cave, un Classic et un LCIII. Je ne sais pas quoi en faire. ça se vend ? ça se jette ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
je vous tiens au courant de ma piste d'ici la fin de la semaine...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
je vous tiens au courant de ma piste d'ici la fin de la semaine... ![]() verdict... vos ordi sont trop vieux... Cette école là n''est pas interessée par vos machines En fait ils veulent pas s'éparpiller sur des OS et des machines trop hétérogènes. Leur parc doit être OS 9 et ultérieur à l'an 2000... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
[/quote]
verdict... vos ordi sont trop vieux... Cette école là n''est pas interessée par vos machines En fait ils veulent pas s'éparpiller sur des OS et des machines trop hétérogènes. Leur parc doit être OS 9 et ultérieur à l'an 2000... ![]() [/quote] Dans le même style d'idée, je viens juste de donner un Quadra 610 à Emmaüs, avec un paquet de disquettes Zip. Ils n'ont pas fait les difficiles. Je pense que ce genre d'outil, effectivement, peut encore servir de nombreuses années en bureautique, et, sinon, peut très bien être "cannibalisé" pour réparer d'autres bécanes. Bref, tout ça pour dire que ce serait con de laisser ça moisir dans un coin, ou bien de le jeter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)