MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Sacem/sdrm...pas Bien Pité, vraiment pas
groscannibaleux
posté mar. 30 janv. 2007, 21:52
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

bonjour et bonne année , avec mon groupe on prepapre une demo on a un plan d'ataque et tout et tout mais on risque d'avoir un petit probleme pour le pressage , en effet le presseur nous demande de "Fournir fiche sdrm/sacem (audio) bouton sacem".

Donc j'ai un peu lu les 4 pages de ce forum , mais j'ai pas trouvé de reponse a mes questions.

-Qu'est que la SDRM et a quoi ca sert?

-Est-ce qu'on est obligé de s'inscrire a la sacem , sachant qu'on le fera forcement un jour ou l'autre mais qu'on est un peu a court d'argent et qu'on considere que nos morceau n'ont pour l'instant pas besoin d'etre protégé?

-Je supose que vous ne comprenez pas bien ma demande puisque je dois vous parlez de 2 trucs diferents et que je dois m'embrouiller , si c'est le cas pouvez m'eclairer?

merci

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
-----------
posté mar. 30 janv. 2007, 22:16
Message #2

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

Même si tu n'es pas inscrit à la Sacem, tu dois faire une demande d'autorisation en ligne titre par titreici . Tu recevras une autorisation en 1 à 2 semaines qui t'indiquera que tu n'as pas à payer et qui autorisera le presseur à faire le boulot.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 00:11
- © 440 Forums 2011