Attention : Lien Promotionnel T.rex Sound |
|
|
|
sam. 27 janv. 2007, 16:12
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,736
|
Salut a tous! je vous propose de venir écouter sur my space t.rex soundquatre de mes prods. j'attend de vous des commentaires , je vous remercie d'avace
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 27 janv. 2007, 16:22
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Bon, tout le monde a été gentil avec toi, mais là, t'abuses… Dans la même journée, 3 threads avec des liens pour écouter ta musique, ça fais beaucoup, surtout que dans le même temps, tu n'as aidé personne ici, ce qui est le but premier de ce forum. Si tu veux vraiment que les gens aillent écouter tes prods, mets un lien dans ta signature vers ta page MyPouet, mets le lien dans ta case site web, mais arrête de le mettre partout, c'est relou. Sinon, m'est avis que ça va déraper très vite, et tu l'auras bien cherché.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 27 janv. 2007, 16:30
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,736
|
QUOTE (Marsu @ sam 27 jan 2007, 16:22) Bon, tout le monde a été gentil avec toi, mais là, t'abuses… Dans la même journée, 3 threads avec des liens pour écouter ta musique, ça fais beaucoup, surtout que dans le même temps, tu n'as aidé personne ici, ce qui est le but premier de ce forum. Si tu veux vraiment que les gens aillent écouter tes prods, mets un lien dans ta signature vers ta page MyPouet, mets le lien dans ta case site web, mais arrête de le mettre partout, c'est relou. Sinon, m'est avis que ça va déraper très vite, et tu l'auras bien cherché. je savais pas qu'il fallait pas faire ca, je cherche a me faire connaitre c'est tout! désolé de te contrarier... on a chacun nos mauvais jours..... boi un coup , detend toi ,ferme les yeux et écoute ma musique....cela me ferais plaisir et te ferai du bien..
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|