MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Son Avec Traktor Dj Studio
blv26fp
posté lun. 4 août 2003, 15:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 12 mai 03
Lieu : Bourg Les Valence - FR
Membre no 17,766




Bonjour,

J'ai l'intention d'accquérir Traktor DJ studio, seulement je ne sais choisir qu'elle carte son avec 2 sorties stéréo minimum. Que me conseillez vous pour un G4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Raphh
posté lun. 22 janv. 2007, 20:06
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 22 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,580




Moi j'ai une question : voila je travail sur un Macbook 13", avec Traktor mais aussi avec Ableton Live
Je pensais acheter une Fast Track Pro (qui me permetterai de pouvoir utiliser la pré-écoute pour Traktor) + une mixette, et aussi une Evolution UC33 (pour tout ce qui est mon travail dans Ableton Live)

Avec les mixettes USB dont tu parle, l'avantage réside uniquement (mais c'est deja pas mal enfait!) dans le fait que tu peux assiger tes potard/effets de Traktor directement sur ta mixette?

Ca ne fait pas carte son en même temps? Je veux dire, niveau branchement, c'est simplement une fiche USB? A ce moment là, tu a directement la pré-écoute non, plus besoin de passer par une carte son externe style Fast Track Pro, comme on ne branche plus notre mixette en cinch?

(C'est trop possible que je sois complètement a coté de la plaque, si c'est l'cas, merci de me corriger laugh.gif )

Enfait je recherche la config la plus économique, et qui me permettera de faire ce que j'ai envie de faire..


Voila merci d'avance! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 00:43
- © MacMusic 1997-2008