MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> M-audio Fw410 Et Macbook Intel 2ghz
rezeda
posté mer. 17 janv. 2007, 17:34
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,055

Bonjour,je vien d'acheter avant hier un MacBook,et je possède un carte son M-audio FW410 or celle-ci une fois les driveurs installés correctement ,n'est pas reconnu par mon Macbook au démarrage.
Je suis en Mac OS 10.4.8.
j'ai telechargé les derniers driveurs pour la carte son mais g vu que les 2 seuls prevus pour les processeur intel s'arrete à OS 10.4.5 et 10.4.6.
G tester sans l'alim de la carte son et le mac l'alimente bien mais dans le doute g mis avec l'alim de la carte son.

Quelqu'un aurait-il un conseil pour ce gros probleme?Pour l'installe je suis novice sur MAC j'ai laissé s'installer automatiquement sur le HDD principal,c ptetre pas bon?
Je suis perdu un peut....lol
merci d'avance...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VARESE
posté mer. 17 janv. 2007, 19:37
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 05
Lieu : Lyon - FR
Membre no 61,521

QUOTE (rezeda @ mer 17 jan 2007, 17:34) *
Je suis en Mac OS 10.4.8.
j'ai telechargé les derniers driveurs pour la carte son mais g vu que les 2 seuls prevus pour les processeur intel s'arrete à OS 10.4.5 et 10.4.6.

Tu peux essayer installer les drivers pour le 10.4.8, ça marche sur les mac intel.

Par contre, si ton port firewire est grillé... unsure.gif Faudrait par ex. que tu trouves quelqu'un avec un mac et que tu essaies de démarrer en mode target (démarrer en appuyant sur la touche t, l'ordianteur devient un DD FW. Si tu le connectes à un autre mac, tu devrais le voir sur le bureau comme un volume FW.

Sinon, ben faudra faire jouer la garantie...

Courage!

--------------------
MBP 17" 2.16 Go 2 Go dDDR2 SDRAM Mac OS X 10.4.11 M-Audio FW-410
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 08:53
- © MacMusic 1997-2008