MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Windows Sur Un Dd Externe, Et Avec Un Macintel, ou comment soulager un peu son DD…
Marsu
posté mar. 2 janv. 2007, 23:15
Message #1

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, histoire de soulager son DD interne de Windows, voici la procédure pour installer le système de micro$oft sur un DD externe en USB2. cool.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté dim. 14 janv. 2007, 01:59
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

Salut,

Bon... j'ai finalement installé XP sur le DD interne du Mac, sur une partoche en FAT 32 (32 Go), et ça fonctionne très bien ainsi une fois les drivers installés, sauf... d'énormes problèmes d'affichage sous XP : affichage qui gèle au démarrage (dans les 30 secondes après que XP soit lancé), laissant l'écran figé avec quelques ligne horizontales apparaissant en diagonal, comme suit :

...........................________...........................________..........

...........________...........................________..........................

...________...........................________..................................

Ou encore des couleurs (dans les bleus) qui s'affolent (pixels "grésillants").

Etc.

Je pense à un problème de driver de l'ATI, que XP signal pourtant "sans problème".

Je créée un nouveau topic à ce sujet... Mais je ne suis pas ravis - pas non plus surpris - que Windows pose problème alors qu'il est à peine installé sur le MBP...

Dès que ce problème sera réglé, j'essaierais d'installer XP sur un DD externe, avec les drivers correspondant aux multiples machines que j'utiliserai, et verrai s'il tourne sans problème sur les différentes machines.

(La licence XP le permet puisque XP tournera sur un seul ordi à la fois, non ?)

À+ smile.gif

Ce message a été modifié par LaPanthereRose - dim. 14 janv. 2007, 02:01.

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 18 nov. 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008