MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Interface Audio Pour Titanium
Guiom
posté lun. 4 nov. 2002, 14:05
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 02
Lieu : Ville D'avray - FR
Membre no 8,985

Bonjour

Je possede actuellement un titanium, et je cherche a acquerir une interface audio portable, malheureusement je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter, pouvez vous m'aider a faire un choix, sachant que compte l'utiliser avec digital performer.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
belsha
posté mar. 5 nov. 2002, 10:25
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 juin 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,950

Si tu veux vraiment travailler sur ton titanium, prends une interface FIREWIRE plutôt que USB. Il faut aussi que tu saches si tu a beoins d'entrée micro pré-amplifiées, ou pas. Dans ton travail itinérant, emporteras-tu une petite table de mixage ou pas?
dans le cas où tu voudrai brancher 2 micros sans table, il y a
- Edirol UA-5 en USB-- attention à la compatibilité des drivers fournis avec. Il fut un temps, où les drivers ASIO pour Mac OS étaient pleins de bug. Mais maintenant, on peut télécharger un nouveau dirver OS 9, et un driver OS X; cependant, l'Edirol a des entrées micro et guitare, ce que par exemple les interfaces Emagic n'ont pas
- MOTU 828- Firewire. ca coute trois fois plus cher que l'Edirol. c'est aussi un peu moins portable. Mais il me semble que c'est quand même plus solide, et que l'investissement vaut le coup ( en fait, c'est le même priw qu'une carte audio traidtionnelle).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 21:44
- © MacMusic 1997-2008