MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bounce Piste Par Piste
helsmologo
posté jeu. 14 déc. 2006, 16:05
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 25 févr. 06
Lieu : Bxl - BE
Membre no 77,375

Bonjour,

j'ai 25 pistes à devoir bouncer séparément sur logic. Y'a t-il une option pour bouncé piste à piste en un coup ( Consolidate sur Pro tools).

Merci d'avance pour ce gain de temps

Peace
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JulienGB
posté mer. 10 janv. 2007, 10:42
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763

QUOTE (lixir @ mar 9 jan 2007, 19:50) *
Justement il tombe bien ce topic, en ce qui me concerne c'est l'export de pistes midi en audio , je m'explique :

J'aimerais convertire mes piste midi liées à Gigastudio sur mon autre ordi car lorsque je bounce le tout j'ai toujours une latence avec mes pistes gigastudios.
J'ai pensé alors convertir une fois mon morceau fini, mes pistes gigastudio et ensuite faire un bounce complet du tout, comment procéder ?

Parce sous Cubase Sx il suffisait du faire mute sur les piste non désirées pour le bounce, mais là ça ne marche pas comme ça sous logic.

Salut
Avant toute chose, tu devrais compenser la latence directement avec le midi, ce serait plus simple -> delai midi négatif sur les régions concernées.
Et c'est le sujet d'un autre topic je pense ...

--------------------

+Quote Post
lixir
posté mer. 10 janv. 2007, 22:19
Message #3

Member
**

Inscrit : 15 oct. 05
Lieu : Bischheim - FR
Membre no 71,281

QUOTE (JulienGB @ mer 10 jan 2007, 10:42) *
QUOTE (lixir @ mar 9 jan 2007, 19:50) *

Justement il tombe bien ce topic, en ce qui me concerne c'est l'export de pistes midi en audio , je m'explique :

J'aimerais convertire mes piste midi liées à Gigastudio sur mon autre ordi car lorsque je bounce le tout j'ai toujours une latence avec mes pistes gigastudios.
J'ai pensé alors convertir une fois mon morceau fini, mes pistes gigastudio et ensuite faire un bounce complet du tout, comment procéder ?

Parce sous Cubase Sx il suffisait du faire mute sur les piste non désirées pour le bounce, mais là ça ne marche pas comme ça sous logic.

Salut
Avant toute chose, tu devrais compenser la latence directement avec le midi, ce serait plus simple -> delai midi négatif sur les régions concernées.
Et c'est le sujet d'un autre topic je pense ...

Ouep j'ai déjà testé mais comme je ne savais pas trop s'il y avait d'autres possibilités, je vais voir car je n'arrive pas à savoir ce que représente les valeurs en fait (ça va jusqu'à -99) et en plus j'ai l'impression que ça décale effectivement les piste à la lecture mais c'est un peu frustrant dans la mesure où je dois calculer pour que ça tombe sur le temps après bounce, pas pratique angry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 11:43
- © MacMusic 1997-2008