MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme De Clic Sur Protools 7.3 Mac Intel
properless
posté mar. 9 janv. 2007, 11:33
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 20 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,477

bonjour à tous, je suis nouveau en mac mais vieux en protools biggrin.gif
ma config: macbook 2ghz , 1go ram et une mbox2

EN fait je voulais savoir si vous avez des clics numeriques lorsque vous etes en play "loop",
je m explique :

- quand je fais play, j ai aucun probleme , les differents samples qui se suivent sur ma piste s enchènent sans probleme

- quand je fais un play "loop" , a chaque fois que le sample reprend au debut, j ai un clic numerique de meme quand je fais play / stop j ai tj ce clic . (ce n ai pas un probleme de decoupage de sample, car on peut se mettre sur un silence j ai le meme probleme)

Cest tres bizard !!!

Merci d avance pour votre aide smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Musea
posté mer. 10 janv. 2007, 11:01
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272

Il faut que le début et la fin de ta boucle passe par le zéro numérique , donc : slip si tu es en grid, zoom et fin, début de région à l'intersection de ta forme d'onde et le zéro ( ou le plus près possible ) bonne journée

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- properless   Probleme De Clic Sur Protools 7.3 Mac Intel   mar. 9 janv. 2007, 11:33
- - Mr.T   Ben non, c'est normal... Quand tu mets une rég...   mar. 9 janv. 2007, 18:47
- - Mr.T   Le monsieur travaillant en boucle, j'imagine q...   mer. 10 janv. 2007, 11:54
- - properless   Merci pour vos reponses   ven. 12 janv. 2007, 02:25

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 16 nov. 2024, 23:47
- © MacMusic 1997-2008