MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Se Sur Macmini Intel, Compatibilité carte son
Gnubox
posté dim. 7 janv. 2007, 19:52
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 84,235

Bonjour,

Je m'aprette à acquerir Cubase SE3. Son utilisation est prévue sur mon MacMini Intel CoreDuo.
J'ai lu dans les spécifications (je ne sais plus bien ou) que ce logiciel necessite une carte son compatible.
Ne connaissant pas bien le hardware du Mini, je me demande si Cubase sera utilisable.

Existe t'il une version de démonstration ? le site officiel n'en propose pas.
Comme puis je etre sur que mon Mini sera compatible ?

Merci

Bonne année à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pilou
posté lun. 8 janv. 2007, 02:13
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242

Je pense que tu ne vois pas où je veux en venir en te conseillant l'usage de GarageBand. C'est un logiciel très bonnard qui permet de faire beaucoup de choses avant de se lancer dans Logic Express ou autre version allégée.

Tu écris:
Si je comprends bien, Studio4 est le successeur de Cubase 3 ?

Puis après ma réponse, certes un poil sentencieuse, qui te donnait un lien:
J'ai visité le site de Steinberg (avant meme que tu ne me le conseilles), (...)on peut lire sur Steinberg France :
Cubase Studio 4 succède à Cubase SL 3 et apporte son lot impressionnant de nouveautés.

Pour le coup, une seconde consultation était bien venue...

Ensuite, au niveau du prix, tu vas comprendre je pense que ma proposition GB n'était pas si niaise que cela:

Cubase Studio 4

Logic Express

Il ne semble pas en effet qu'il existe une version ultra light de Cubase de type SE 4 pour l'instant. Il reste en solution économique l'achat d'une Mbox d'occase avec ProTools. Mais je te jure que j'ai vu des gens faire des choses folles avec GB, et il existe, en dehors des logiciels classiques, des solutions alternatives de qualité par là

En tout cas, désolé de t'avoir dérangé...

Restes courtois s'il te plait
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 2 mars 2025, 17:13
- © MacMusic 1997-2008