MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Interface Audio Pour Titanium
Guiom
posté lun. 4 nov. 2002, 14:05
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 02
Lieu : Ville D'avray - FR
Membre no 8,985

Bonjour

Je possede actuellement un titanium, et je cherche a acquerir une interface audio portable, malheureusement je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter, pouvez vous m'aider a faire un choix, sachant que compte l'utiliser avec digital performer.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lo73
posté lun. 4 nov. 2002, 19:42
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Personnellement, avec mon titanium, j'utilise une Mbox et j'en suis ravi tant le son est impressionnant de transparence.

L'avantage de cette interface est sa très bonne facture, des préamplis Focusrite... la possibilité de faire du monitoring sans latence puisque ça ne passe pas à travers le soft que tu utilises.

Les drivers Asio offrent une latence très minime (notamment celui de Propagamma)

c'est livré avec Protools LE déjà très performant.

Par-contre, je ne sais pas si ça fonctionne bien avec digital performer vu que j'utilise Logic Audio mais si DP fonctionne avec des drivers ASIO pas de problème.

Le hic, c'est l'incompatibilité OSX pour le moment.

Voilà smile.gif smile.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 22:12
- © MacMusic 1997-2008