![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 31 déc. 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 86,811 ![]() |
![]() récent switcher,j'ai besoin d'aide pour configurer le plus simplement possible l'Audio/Midi de mon iMacIntel 1G° avec un Keyboard Keystation 49e acquis récemment sur l'AppleStore. Merci d'avance -------------------- iMac Intel 20" 1G° Ver10.4.8/Enceintes Logitech3.1 X230/Clavier M-Audio Keystation49e
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : BoussySaint-Antoine - FR Membre no 5,410 ![]() |
![]() récent switcher,j'ai besoin d'aide pour configurer le plus simplement possible l'Audio/Midi de mon iMacIntel 1G° avec un Keyboard Keystation 49e acquis récemment sur l'AppleStore. Merci d'avance Tu vas pas avoir besoin de beaucoup d'aide : ton Keystation sera automatiquement reconnu - une fois branché sur un port USB, oeuf corse - par MacOS X (jette un oeil dans l'utilitaire Configuration Audio et Midi), et Logic s'en servira immédiatement comme contrôleur. C'est tout simple (ça fait du bien de quitter le côté obscur ?) ![]() -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 31 déc. 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 86,811 ![]() |
![]() récent switcher,j'ai besoin d'aide pour configurer le plus simplement possible l'Audio/Midi de mon iMacIntel 1G° avec un Keyboard Keystation 49e acquis récemment sur l'AppleStore. Merci d'avance Tu vas pas avoir besoin de beaucoup d'aide : ton Keystation sera automatiquement reconnu - une fois branché sur un port USB, oeuf corse - par MacOS X (jette un oeil dans l'utilitaire Configuration Audio et Midi), et Logic s'en servira immédiatement comme contrôleur. C'est tout simple (ça fait du bien de quitter le côté obscur ?) ![]() Bonjour et merci de ta réponse mais ce n'est ,hélas, pas si simple pour moi;en effet le keyboard est reconnu par le mac mais l'appli Logic express trial a expiré(ça fait un an que j'ai switché) et je ne sais pas s'il me faut un "controleur" comme tu dis ? il me semble que garageband doit faire l'affaire non ? En tout cas je n'arrive pas à tirer la moindre note de ce clavier et j'ai la rage ![]() Merci beaucoup de tes conseils ![]() -------------------- iMac Intel 20" 1G° Ver10.4.8/Enceintes Logitech3.1 X230/Clavier M-Audio Keystation49e
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)