MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Partition Dd, faire de 2 partitions une seul
marino
posté jeu. 21 déc. 2006, 08:20
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382

salut à tous
mon g4, 867 mhz a son dd interne séparé en 2 partions, l'une dédiée aux applications et au système, l'autre à l'audio.
quand j'additionne l'espace libre des 2 j'ai 40 go de dispo; j'ai besoin de 35 go de libre pour installer dfh.
Ma question: est ce un problème si l'espace libre nécessaire est répartie sur 2 partions ou dois créer une seul partition?
Merci de votre aide

--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverick
plus d'infos!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté jeu. 21 déc. 2006, 16:15
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Bien vu la parenthèse, Gatam wink.gif
Je comprends tout à fait la logique consistant à répartir les banques de son sur plusieurs disques, ça doit forcément avoir un effet bénéfique concernant le temps d'accés.
Je ne savais pas que BFD le propose et je ne connais pas DFH.
Merci pour la précision smile.gif

En fait j'avais dit ça en pensant à des banques comme Stylus ou Atmosphere qui sont composées d'un seul énorme fichier en .dat et là, évidement pas question de le couper en deux.

Quant à la question de l'espace libre, je sous-entendais 10 à 15% minimum avant que le système commence à t'alerter, mais ce que tu dis (35%) ne me surprend pas complètement.
D'ailleurs sur mon interne je vois qu'il reste bien 40% de place dispo.

Alors, toujours personne pour nous en dire plus précis ou plus officiel sur ce point ?

Ce message a été modifié par nicofago - jeu. 21 déc. 2006, 16:16.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 05:41
- © 440 Forums 2011