MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt 7 M-powered : Group Et Ungroup, probleme de degroupage
mike2000
posté lun. 18 déc. 2006, 16:21
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR
Membre no 2,241

bonjour, jusqu'au mois dernier je n'utilisais mon PT 7 PT 7 m-powered que pour des emissions de radios ou autres bricoles a 3 ou 4 pistes maxi.... mais la, je prepare un nouveau disque (enfin j'essaye parceque j'en ch... cool.gif et au bout d'une douzaine de pistes j'ai commencé a grouper des regions puis a grouper des regions groupées de pistes differentes... et je n'arrive plus a degrouper completement huh.gif
Dans le menu region j'ai bien "ungroup" qui est grisé mais quand je clique sur une region d'un ancien groupe j'ai les regions (des 4 pistes discontinues) qui se noircissent et qui restent soudées ensemble ! et evidemment si je veux deplacer une seule region, les autres suivent.

je n'ai pas trouvé d'info ni dans le manuel ni sur le forum.

Help

--------------------
De Lisa à iMac
www.bluesfr.net
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ibar
posté lun. 18 déc. 2006, 18:25
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 04
Lieu : FR
Membre no 36,227

QUOTE (mike2000 @ lun 18 déc 2006, 15:21) *
bonjour, jusqu'au mois dernier je n'utilisais mon PT 7 PT 7 m-powered que pour des emissions de radios ou autres bricoles a 3 ou 4 pistes maxi.... mais la, je prepare un nouveau disque (enfin j'essaye parceque j'en ch... cool.gif et au bout d'une douzaine de pistes j'ai commencé a grouper des regions puis a grouper des regions groupées de pistes differentes... et je n'arrive plus a degrouper completement huh.gif
Dans le menu region j'ai bien "ungroup" qui est grisé mais quand je clique sur une region d'un ancien groupe j'ai les regions (des 4 pistes discontinues) qui se noircissent et qui restent soudées ensemble ! et evidemment si je veux deplacer une seule region, les autres suivent.

je n'ai pas trouvé d'info ni dans le manuel ni sur le forum.

Help

je n'utilise pas les regions group... mais sinon essaye de supprimer le groupe indésirable dans ta region list...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 20:55
- © MacMusic 1997-2008