![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
bonsoir..voiula je faisait tourner reason 1 dans live grace a rewire sur un mac os 9.2...juste la tout allait bien..puis j'ai eu l'idée usssi sotte que grenue d'essayer la démo de reason 2 ( formidable soit dit en passant..avec la fenetre détachable et le synthé granulaire.....)..et la le Bazar...il y a du y avoir conflit entre le rewire de reason 1 et celui du 2..enfin kacela ne tienne..j'ai tout réinstaller ( live et reason) et depuis lorsque je veux démarrer reason cela commence bien et puyis hop..erreur type 2 ( quelqu'un sait il ce que cela veut dire?)..et en plus je suis obligé de faire un reset car live ne veut pas quitter car il considère d'une appli rewire esclave est en marche ( ce qui n'est pas le cas puisque reason ne s'ouvre pas)....Mais que ce passe t il? rebirth s'ouvre tres bien et sans problème dans live...Storm aussi...Quelqu'un aurait il une idée..ou y aurait il quelqu'un qui domine assez bien l'anglais ( mister T?) pour aller poser la question a proppellerhead et me traduire la réponse.....Au secours je suis a la rue...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
je ne connais pas refuse...est ce que c'est compatible avec pro tool free???? Normalement avec rewire je devrais pouvoir controler reason avec logic non? j'ai la version 4.8.1 mais je ne comprend pas le truc pour le faire marché...mais bon la je dois commencer a t'emmerder parce que cela m'étonnerais que tu connaisse aussi logic..pendant que je tiens je voudrais te soumettre une petite question..je voudrait me racheter une bécane uniquement dédie'e a la musique...mon mac actuel sert malheureusement un peu a tout bureautique pour ma femme..un peu d'image et des jeux pour les gosses..Ce qui ne doit pas aider a la stabiliter de la machine je te l'accorde ( a linge)...je pencherais pour un powermac G4 d'occaz..ensuite cela se corse j'aimerais assez la Mbox mais c'est un peu cher..sinon comme j'ai logic la tascam us 224 ou un simple boitier midiman ou edirol me corresponderait peut etre plus....mon usage est un usage de loisir..Je fais de l'electro et j'ai un pote bassiste qui passe de temps en temps ( je fais le canevas du morceau je lui grave il s'entraine dessus et vient poser la basse quand il est pres, ) une chanteuse qui travaille de la meme facon, et un clavier ( il vient avec un evolution usb...) Tu vois un peu mes besoins...Pourrais tu m'aiguiller et m'expliquer comment toi tu bosses...Crois tu qu'avec un ibook G3 500 mgh tout cela pourrais fonctionner .. ou un g' est vraiment neceaasire??? je te remercie d'avance..
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)