MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme D'alimentation Mbox
Razafine
posté mer. 13 déc. 2006, 12:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 13 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,270




Bonjour,
je viens d'installer Pro Tools 7 LE sur mon G4 emac... les diodes de l'interfaces emmettent une lumière très faible, à peine visible et mon mac m'ouvre une fenêtre indiquant un probleme d'alimentation trop faible du péripéhrique. j'ai essayé toutes les entrées USB, rien à faire. et pro Tools fonctionne très bien sur mon autre ordinateur Ibook.
dans la fenêtre, mon emac me conseil, soit de raccorder mon péripéhrique à une alimentation, ce qui est impossible avec la Mbox ; soit de changer d'entrée USB, ce qui ne règle pas le probleme. quelqu'un peut-il m'aider ? gracias
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté jeu. 14 déc. 2006, 01:07
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




Alors bienvenue dans ce monde merveilleux (quand tout marche bien)... smile.gif

En fait, un hub s'achète. On en trouve même en supermarché, à Darty, à la Fnac, etc. C'est un petit boîtier que l'on branche sur une prise usb de l'ordinateur d'un côté, et de l'autre côté elle propose plusieurs prises usb. C'est un peu comme une prise multiple qui permettrait de brancher plusieurs appareils quand on ne dispose que d'une seule prise.

Ce message a été modifié par LaPanthereRose - jeu. 14 déc. 2006, 01:25.


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 29 sept. 2024, 23:04
- © MacMusic 1997-2008