MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Système Overload ?, logic plante sans arrêt depuis que je suis passé en 10.3.9
Bamboola Prod
posté dim. 10 déc. 2006, 20:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 09 nov. 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 85,097




Bonjour,

J'utilise logic pro 6.4.3 avec un G4 2X500 !
Récemment je suis passé de 10.2.8 à 10.3.9 afin de pouvoir bénéficier de nouveau plugs !
Depuis mon système n'arrête plus de planter !
Dès que je veux muter une piste ou sélectionner une piste logic plante et me signale le problème suivant:

Core audio
système overload
the audio engine was not able to process all required data in time (-10011)

Alors que j'ai exactement les mêmes réglages qu'avant ! et que avant il ne plantait pas !

Est-il possible que 10.3.9 réclame plus de cpu ?

Quelqu'un connaît-il une solution ?

Dois-je re-passer en 10.2.8 ?

Car j'aimerais attendre un peu avant de m’acheter un nouveau mac !

Merci,

Bertrand
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mer. 13 déc. 2006, 03:11
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Question d'importance Bamboola Prod, pour passer de 10.2.8 à 10.3.9 tu as fait comment ?

Si tu n'es pas parti d'un 10.3 tout neuf (tu peux même aller jusqu'à formater le disque, ça feras du bien) et non du 10.2.8. Et que ce 10.3 tu ne l'a pas monté en 10.3.9 via la mise à jour combo (dispo chez Apple) alors il y a une probabilité non nulle que ton système soit un peu dans les choux…

comme le rappelle fort obligeamment themagician, attention à Quicktime. L'as-tu mis à jour ? (certaines versions ont posé problème)

Histoire d'éliminer une autre possibilité, Apple Hardware test pour vérifier la RAM, reset NVRAM et PRAM, reset PMU/SPU si ça ne donne rien.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 14 oct. 2024, 20:16
- © MacMusic 1997-2008