MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dictaphone Virtuel Sous Mac Os X, Dictaphone virtuel sous Mac OS X
StéPhane Bernard
posté lun. 11 déc. 2006, 15:13
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 nov. 06
Lieu : BAYONNE - FR
Membre no 85,336

Bonjour à tous
suis à la recherche d'une solution logiciel pour enregister et dicter du courrier via le micro du Mac avec des fonctions simple de dictaphone : enregister, retour et avance rapide, pause, enregister par dessus à partir de la pause, etc... comme un dictaphone. Je cherche mais rien trouvé dans les forums ou autres sites de téléchargement... seulement des enregisterur avec fonction record, pause, stop, lecture, mais pas de retour ou d'avance... ou alors des vrais usines à gaz ou des logiciels pro
je ne veux pas de logiciel compliqué de préférence car des débutants doivent pouvoir se servir de ce dictaphone virtuel.
Si cela existe tant mieux mais où ?
Si non avec quel logiciel un peu plus évolué, mais pas trop, puis-je ftrouver mon bonheur ?
Merci d'avance.
PS : à moins que je n'ai pas vu, j'ai déjà consulté depuis 5 jours tous les forums et les pages de téléchargement...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté lun. 11 déc. 2006, 23:43
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

sinon il y a la fonction d'enregistrement audio de Quicktime Pro, plus simple tu meurs, mais pour le drop il faudra faire du copier-coller entre 2 séquences, puisque chaque enregistrement ouvre un nouveau fichier.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 13:37
- © MacMusic 1997-2008