MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Utiliser Défilement Texte Dans Imovie Hd, Aide, y'a t'il un expert Imovie hd parmi vous ?
themagician
posté jeu. 7 déc. 2006, 17:33
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 313
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899




bonjour
besoin d'un utilisateur acidu de IMovie HD .
je voudrais faire défiler un texte sur une durée d'environ 4 minutes .
le texte sera la seule info dont j'ai besoin pour faire un prompteur pour des musiciens .
j'ai pourtant reglé la vitesse de défilement a son minimum ,
mais je n'arrive pas a en changer la durée . mon texte une fois importé dans le timeline
me donne la valeur temps de 1'12" et je n'arrive pas a allonger ce temps .
comment faut il faire ?
revoici les rens que j'avais commencer sur un autre thread pour en trouver le logiciel .
le logiciel étant trouver , ne reste plus que l'expert . . .
ici pour peut etre mieux comprendre ma demande un peu floue .
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=...mp;#entry220246
merci d'avance pour vos réponses


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 11 déc. 2006, 12:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Perso, j'ai dû louper un truc parceque je vois pas bien où est le problème.
L'idée est de faire un défilement de texte (sans pause) c'est ça? Sur fond noir?...
Ben tu tapes ton texte en continu, t'arrives à un moment où Imovie veut plus rajouter de caractères (y'a une limite), tu déposes dans la Timeline, ça calcule, tu retournes dans l'outil Titre, tu tapes la suite du texte, même topo (limitation du nombre de carctère), tu déposes, et ainsi de suite...
Et ça, ça peut aller jusqu'à des heures de déroulant...
A la rigueur, le seul soucis que je verrais, c'est qu'Imovie laisse du noir automatiquement à la fin du déroulant, donc il risque d'y avoir qqls secondes sans texte. Mais, bon, tu te démerdes pour que ça tombe dans des respiration (il doitbien y en avoir de temps à autre quand même??...) ou bien tu coupes à la main un max de noir.

Mais j'ai p't'être raté un épisode...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patrick Pernet
posté lun. 11 déc. 2006, 17:20
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 178
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259




QUOTE (Mr.T @ lun 11 déc 2006, 12:44) *
Perso, j'ai dû louper un truc parceque je vois pas bien où est le problème.
L'idée est de faire un défilement de texte (sans pause) c'est ça? Sur fond noir?...
Ben tu tapes ton texte en continu, t'arrives à un moment où Imovie veut plus rajouter de caractères (y'a une limite), tu déposes dans la Timeline, ça calcule, tu retournes dans l'outil Titre, tu tapes la suite du texte, même topo (limitation du nombre de carctère), tu déposes, et ainsi de suite...
Et ça, ça peut aller jusqu'à des heures de déroulant...
A la rigueur, le seul soucis que je verrais, c'est qu'Imovie laisse du noir automatiquement à la fin du déroulant, donc il risque d'y avoir qqls secondes sans texte. Mais, bon, tu te démerdes pour que ça tombe dans des respiration (il doitbien y en avoir de temps à autre quand même??...) ou bien tu coupes à la main un max de noir.

Mais j'ai p't'être raté un épisode...




SALUT

Benh je crois que notre brave ami avait un problème de vitesse de défilement et que la vitesse dans IMOVI même au plus bas était encore trop rapide.
Et puis un autre truc ; si les morceaux sont joués en live il faudra aussi que la vitesse de défilement soit adaptée au tempo de chaque morceau donc soit c'est calculé en fonction des tempos soit ca se défilera en temps réel ou alors il faudra embaucher du personnel pour utiliser des pancartes comme pour les manifs (ça créera un nouveau métier "DEFILEUR PROMPTEUR" laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif
Bon mais je sens que là je vais me faire virer du poste laugh.gif
Excuse moi THEMAGICIEN mais j'ai pas pu m'empêcher tongue.gif
As tu pu contacter mon pôte qui connais bien tout ça ?

Amitiés

@+ PAT
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- themagician   Utiliser Défilement Texte Dans Imovie Hd, Aide   jeu. 7 déc. 2006, 17:33
- - Patrick Pernet   SALUT Chose promise chose due je te file l'a...   jeu. 7 déc. 2006, 18:16
- - themagician   merci patrick   jeu. 7 déc. 2006, 19:31
- - themagician   merci LPM pour ton intervention sur l'email . ...   ven. 8 déc. 2006, 14:28
- - Plus30   Salut Magician, Tu ne penses pas qu'en import...   ven. 8 déc. 2006, 15:17
- - themagician   bonjour Plus30 j'ai pas l'audio et c'e...   ven. 8 déc. 2006, 15:58
- - Patrick Pernet   RESALUT Aux dernières infos que j'ai eu au su...   ven. 8 déc. 2006, 16:39
|- - themagician   QUOTE (Patrick Pernet @ ven 8 déc 2006, 16...   sam. 9 déc. 2006, 13:44
- - blek   Si c'est seulement une sorte de prompteur, pou...   sam. 9 déc. 2006, 14:40
|- - Marsu   QUOTE (blek @ sam 9 déc 2006, 14:40) Si c...   sam. 9 déc. 2006, 23:15
|- - blek   QUOTE (Marsu @ sam 9 déc 2006, 23:15) Pow...   dim. 10 déc. 2006, 00:23
- - Plus30   J'ai utilisé pour faire un prompteur, Keynote....   lun. 11 déc. 2006, 12:02
|- - Mr.T   QUOTE (Patrick Pernet @ lun 11 déc 2006, 17...   mar. 12 déc. 2006, 12:04
- - ericlc   En solution bricole, sur QT Pro tu pourrais prendr...   lun. 11 déc. 2006, 15:07
- - Plus30   Oui c'est ce que je suggérais (pas très clair...   lun. 11 déc. 2006, 16:55
- - Plus30   Non mais sérieux, c'est très facile à faire......   mar. 12 déc. 2006, 11:24
- - nicofago   Salut, Je suis parti en tournée à Moscou (pour du ...   mar. 12 déc. 2006, 11:59
- - themagician   merci pour toutes vos réponses . je vais donc essa...   mer. 13 déc. 2006, 01:00


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 07:39
- © MacMusic 1997-2008